Amis de Jesus Forum Index

Amis de Jesus
Forum où les chrétiens peuvent échanger des idées, des versets bibliques et discuter sur des thèmes de la vie chrétienne

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Etes-vous dans la détresse?

Post new topic   Reply to topic    Amis de Jesus Forum Index -> Amis de Jesus -> SOUTIEN MORAL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Esther
Administrateur

PostPosted: Fri 14 Nov - 16:26 (2008)    Post subject: Etes-vous dans la détresse? Reply with quote

Bonjour,

Si vous avez un problème quelconque, nous sommes des frères en Christ et ensembles nous pouvons élever votre détresse devant le trône de grâce. Voici ce que dit la parole de Dieu dans "Matth 21 : 22 Tout ce que vous demanderez avec foi par la prière, vous le recevrez.

Matth 7:7 Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez, frappez et l'on vous ouvrira

v 8 Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe

v 9 Lequel de vous donnera une pierre à son fils, s'il lui demande du pain?

v 10 Ou, s'il demande un poisson, lui donnera-t-il un serpent?

V 11 Si donc, méchants comme vous l'êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison votre Père qui est dans les cieux donnera-t-il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent"

Je crois que cette parole est véritable est-ce que tu le crois aussi? Que le Seigneur te bénisse

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 14 Nov - 16:26 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Esther
Administrateur

PostPosted: Mon 17 May - 15:13 (2010)    Post subject: Etes-vous dans la détresse? Reply with quote

Dans ma détresse, j'ai invoqué l'Éternel, J'ai invoqué mon Dieu ; De son palais, il a entendu ma voix, Et mon cri est parvenu à ses oreilles.(2 Sam 22)

Back to top
Esther
Administrateur

PostPosted: Mon 17 May - 15:19 (2010)    Post subject: Etes-vous dans la détresse? Reply with quote

Prov 1:20 La sagesse crie dans les rues, Elle élève sa voix dans les places :

1:21
Elle crie à l'entrée des lieux bruyants ; Aux portes, dans la ville, elle fait entendre ses paroles :

1:22
Jusqu'à quand, stupides, aimerez-vous la stupidité ? Jusqu'à quand les moqueurs se plairont-ils à la moquerie, Et les insensés haïront-ils la science ?

1:23
Tournez-vous pour écouter mes réprimandes ! Voici, je répandrai sur vous mon esprit, Je vous ferez connaître mes paroles...

1:24
Puisque j'appelle et que vous résistez, Puisque j'étends ma main et que personne n'y prend garde,

1:25
Puisque vous rejetez tous mes conseils, Et que vous n'aimez pas mes réprimandes,

1:26
Moi aussi, je rirai quand vous serez dans le malheur, Je me moquerai quand la terreur vous saisira,

1:27
Quand la terreur vous saisira comme une tempête, Et que le malheur vous enveloppera comme un tourbillon, Quand la détresse et l'angoisse fondront sur vous.

1:28
Alors ils m'appelleront, et je ne répondrai pas ; Ils me chercheront, et ils ne me trouveront pas.

1:29
Parce qu'ils ont haï la science, Et qu'ils n'ont pas choisi la crainte de l'Éternel,

1:30
Parce qu'ils n'ont point aimé mes conseils, Et qu'ils ont dédaigné toutes mes réprimandes,

Back to top
Karun

PostPosted: Fri 16 Aug - 07:31 (2019)    Post subject: Etes-vous dans la détresse? Reply with quote

Yes, I believed it too

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:03 (2019)    Post subject: Etes-vous dans la détresse?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Amis de Jesus Forum Index -> Amis de Jesus -> SOUTIEN MORAL All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation