Amis de Jesus Index du Forum

Amis de Jesus
Forum où les chrétiens peuvent échanger des idées, des versets bibliques et discuter sur des thèmes de la vie chrétienne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

d'être près de l'

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amis de Jesus Index du Forum -> Amis de Jesus -> Témoignages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caicai2017


Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2017
Messages: 71

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 03:12 (2017)    Sujet du message: d'être près de l' Répondre en citant

J'ai rencontré Steve à l'automne 2014. Je venais de rejoindre l'équipe en tant que manager et Steve était un véritable étudiant de première année, assis dehors la saison comme un redshirt. Pendant les deux premiers jours, j'ai gardé pour moi-même. Je ne voulais pas dépasser mes limites. J'étais juste humble par l'opportunité d'être près de l'équipe. Peut-être que c'était remarquable que je me taisais - ce n'est pas Adidas Yeezy Boost 350 V2 Femme Nike Air Max 90 Mujer vraiment Nike Air Max Command Mujer ma personnalité Nike Air Max 95 Womens d'être discrète, mais c'est ce que je sentais que je devais faire.
C'est impossible de ne pas sourire quand je pense à Steve.
Steve a vu à travers mon front d'un mile de distance. Et il n'hésitait pas à le réparer.
Lors d'une de nos premières pratiques, j'ai remarqué Steve et Darrell Davis - les deux gars, j'ai découvert, qui étaient fondamentalement inséparables - à travers le tribunal. Ils me regardaient et se chuchotaient entre eux. J'ai établi un contact visuel avec eux et j'ai rapidement détourné le regard. Et puis, du coin de l'?il, je les ai vus se diriger vers moi. Ils avaient les plus grands sourires sur leurs visages.
"Hé les gars, quoi de neuf?" Dis-je.
Ils ne voulaient pas bavarder.
"Yo, tu as un nouveau surnom maintenant," dit Steve. "Tu vas être" Black Love "."
Darrell murmura: "Ouais, Black Love! Nike Air Max 95 Femme C'est Nike Air Max 90 Womens Pink toi!"
Puis Nike Air Max 2017 Dames ils se regardèrent tous les deux, se mirent à rigoler et tout le reste, et s'éloignèrent. Et c'était tout.
Je pensais que c'était la chose la plus étrange au monde. Je me souviens d'être retourné à mon dortoir ce jour-là en pensant que Black Love était l'un des surnoms les plus étranges que j'aie jamais entendus. Mais avec le temps, ?a a grandi sur moi. à ce jour, je suis connu de mes coéquipiers, amis et camarades de classe comme étant Black Love - je ne suis pas tout à fait s?r de ce que cela signifie, mais le fait qu'il m'a donné un surnom m'a fait sentir les bienvenus.
Je voudrais penser à cela comme un petit héritage que Steve est parti pour moi. Je veux dire, il aurait pu m'ignorer. Mais dès le début, il m'a fait me sentir plus comme un démarreur qu'un enfant avec un presse-papiers.
C'est impossible de ne pas Nike Air Max 95 Femme sourire Nike Air Presto Mens quand Nike Air Force 1 Femme je pense à Steve. Le mec était rempli de tant de joie. Il avait un c?ur gentil et une personnalité incroyable.
Je pense à voir Darrell et Steve rire comme s'il n'y avait pas de lendemain. Le rire de Steve était indubitable - un peu profond, toujours fort. Il y aurait des trajets en bus où ils riraient si fort que le reste d'entre nous devait faire tourner notre musique dans nos écouteurs juste pour les noyer.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 8 Déc - 03:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amis de Jesus Index du Forum -> Amis de Jesus -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com